
Ophélie
Fille de l'Océan, j'ai navigué sur les mers et les océans avec passion,
aux travers les métiers de marin-pêcheur, des régates de voiles et des voyages.
A 28 ans, à l'approche du 1er retour de Saturne, tous mes choix de vie (relationnels, amoureux, professionnels, lieu de vie...) n'ont plus de joie, n'ont plus de sens.
C'est grâce aux abeilles, au métier d'apiculture, que j'explore à cette période, que je trouve la porte de sortie, la porte vers la Vie.
Dans les montagnes Pyrénéennes, en Ariège, je découvre d'autres personnes, une autre façon de vivre beaucoup plus en harmonie avec le vivant, avec les cycles, avec la nature et avec les étoiles, le cosmos...
C'est là, après une semaine passée dans la montagne à manger des plantes sauvages, que l'on me parle d'astrologie.
L'écoute de mon thème astral de naissance est une révélation, la levée du voile !
Un nouveau souffle de vie commence !
Mais pour commencer ce nouveau cycle, j'ai besoin de me retrouver, seule, et je part pour 3 mois au Népal, en sac à dos. Je reviendrais 2 ans plus tard en France, après la poursuite imprévue en l'Inde, au Sri Lanka et en Nouvelle Zélande ; et la lecture de grands Livres pour mon âme assoiffée : Krishnamurti, Osho, C. Pinkola Estés, E. Tolle, Sri Aurobindo, Mère, Aïvahnov... !!
Au retour en 2015, c'est évident de revenir m'installer en Ariège.
Je me rapproche petit à petit du couple d'astrologues, vu pour mon 1er thème, jusqu'à décider de me consacrer à ce qu'ils nomment la Vie Divine. Je n'ai encore aucune idée de ce que c'est, mais leur façon de vivre, d'être, m'intrigue, me questionne, m'étonne, m'attire, me captive complètement...
Rapidement une jolie grange, un havre de paix se présente afin que je puisse être pleinement disponible à cette métamorphose.
J'ai 30 ans et je quitte tout pour "prendre ma retraite".
Mais ce n'est pas l'ascèse avec ces 2 là ! Voyages, soirées, méditations,lectures, tout devient sujet à l'éveil de la conscience, à l'élargissement de l'être par la Connaissance, au discernement entre le beau du laid, des niveaux de conscience par lesquels on rencontre la Vie...
J'ai Soif et à leurs cotés mon Soleil-Jupiter en Capricorne, Maison 9 de naissance vit, et découvre ce qu'au fond de moi, je sens être 'la vraie vie' !
Alors que leur activité d'astrologie se déploie, je deviens leur assistante lors des Voyages initiatiques qu'ils proposent ; au cœur de l'Astrologie et du Féminin sacrée, en France et dans le monde : Ibiza, Bali, la Crête, Bugarach et dans les Landes.
Ce sont des grandes années de profonds bouleversements et de grandes ouvertures de ma conscience marqués par le passage de Pluton en transit sur mon Soleil de naissance. C'est exigeant et je suis dans un tel changement que je surf sur la vague.
Cependant en 2021, je suis mise à terre, la collaboration avec les astrologues s'arrête car il est temps que je marcher dans mes propres pas.
Dans ce passage fulgurant, je ressens par moi-même la présence de mes éternels Parents divins, véritable soutien pour aller plus loin dans ma Souveraineté et voler de mes propres Ailes !
Un nouveau bourgeon de mon Être aspire à fleurir.
Je m'ouvre à d'autres astrologies, à d'autres voies spirituelles.
Cependant, je me sens bien limitée, en tant que femme seule pour donner tout ce que je sens que je pourrais apporter au monde, tout mon potentiel en germe.
L'Appel du couple conscient est fort, très fort depuis déjà quelques années mais en 2022, c'est évident, c'est fondamental et des Messages me le confirment régulièrement...
Une suite d'actes, parfaitement inspirée, me mènera à rencontrer d'abord un astrologue, mais ça se révèlera être plus que l'astrologue, ça sera l'homme qui deviendra mon bien-aimé, David !!
L'aventure du couple démarre immédiatement puisque David vient d'acheter un camion pour rencontrer la diversité humaine, une et singulière, et moi, j'ai loué ma maison tout l'été, pour descendre de ma montagne et aller à la rencontre de lieux de vie, de collectifs.
La route, les planètes, la joie et l'ouverture aux rencontres, une vision du monde, l'axe de l'Amour... des ingrédients parfait pour que fleurisse une odyssée tous les deux !!
Nous sentons rapidement que nous sommes amenés à œuvrer ensemble. Une proposition de soirée pour parler du Ciel à deux voix vient à nous dans l'année et des week-end se mettent en place.
En même temps, chacun sent la nécessité de déployer seul sa couleur singulière par les séances individuelle et des cercles.
Par cette relation de couple, j'ai la possibilité de 'mettre en pratique', d'incarner toute cette sagesse du féminin sacré lu, médité, touché et que je vois souvent comme un grand baluchon au-dessus de ma tête.
La quête du Féminin, des valeurs du Féminin, de retrouver le Féminin est un grand sujet de mon Être, de cette femme que je suis venue incarner.
J'acquiers aussi davantage de confiance en moi dans le langage astrologique que j'aime tellement.
Je dit souvent que je n'ai pas choisi d'être astrologue mais qu'elle est venue à moi. J'ai un si grand respect pour cette Science sublime et si vaste ! Je souhaite de tout mon cœur l'honorer et la redorer dans cette humanité oublieuse des fondamentaux.




+336 86 89 72 64